Comment choisir le plan pour votre mariage

 

Il peut y avoir quelques-uns parmi vous qui ont une attitude assez cavalière envers l'organisation et l'ordre, mais voici une petite astuce pour vous: qui ne vole pas quand vous organisez un mariage. Règle numéro un lorsque vous travaillez sur votre plan: ne vont pas voyous. Vous avez besoin d'un plan! Il y a tellement de facteurs (dont certains pourraient ne pas avoir même traversé votre esprit) que vous devez prendre en considération lors de l'organisation de votre plan, mais ne paniquez pas! nous sommes là pour vous aider avec quelques trucs sur faire en sorte que tout se passe bien pour le grand jour avec votre robe de mariée ...

 



expert-seating plan

 
Les meilleurs conseils pour votre table

Le choix de votre table peut être difficile; il n'y a pas une quantité infinie de chambre, mais il peut y avoir un grand nombre de personnes que vous souhaitez inclure. Qu'est-ce qui se passe quand votre demoiselle d'honneur, qui vous avez connu depuis que vous étiez deux a un nouveau petit ami? Où voulez-vous le mettre? Et que dire les familles recomposées? Quand vous avez quatre parents, la chambre peut être un peu serré! Ce que nous suggérons, est peut-être renoncer à l'idée traditionnelle d'une «table». Essayez, dans la mesure du possible, de le garder le même que tous les autres tables, juste avec l'ajout de la mariée et le marié. Même forme, même taille, même décor, et parmi toutes les autres tables. De cette façon, personne ne se sentira trop laissé de côté.

 
Où est la «table»?

Maintenant, si nous avons banni l'étiquette de «table», il existe encore, symboliquement au moins, en ce que les discours seront fabriqués à partir de ce tableau. Donc, vous devez vous assurer que ce tableau est central. Nous voulons pauvre vieille tante Ida pour être en mesure d'entendre les remarques inappropriées faites par le meilleur homme, parce que ce qui est un mariage sans regards désapprobateurs de parents âgés? Pas de mariage à tous, nous disons ...

 
Grande table, petite table

La taille de vos tables dicte vraiment l'atmosphère de votre petit-déjeuner de mariage. Voulez-vous une sensation plus intime avec petites tables de style de restaurant, ou voulez-vous plus d'une ambiance animée avec de grandes tables et beaucoup de discussion?

 
Décorations de table?

Le choix de la taille des tables nous amène inévitablement à la façon dont vous voulez les décorer. Cela peut sembler pas directement lié à plan, mais laissez-nous vous dire, il est. pièces centrales énormes farcies avec des feuilles de bananier, plumes de paon, oiseaux de paradis et les larmes de Jésus font regarder halètements spectaculaires et mérite d'émerveillement que les invités entrent dans la salle, mais la minute où ils assoient la magie se fanent. Désespérément essayer d'avoir une conversation à travers frondes sans fin, brins et sprays de feuillage vraiment prend l'éclat hors d'un repas, vous ne pensez pas?

 
Pour mélanger ou de ne pas mélanger?

Le bateau est encore sur celui-ci, mais il est quelque chose que vous aurez besoin d'examiner. Voulez-vous encourager vos invités à se mêler aux gens qu'ils peuvent ne pas avoir rencontré auparavant, ou voulez-vous garder copains ensemble? Notre suggestion serait une sorte de maison de transition. Mettez deux groupes sur une table, de cette façon il y a deux nouveaux et familiers visages pour discuter avec.

 
Un coin gratuit pour tous?

Par «libre pour tous», nous ne voulons pas dire aller complètement hors-piste, nous avons déjà mis en garde contre les dangers de l'absence de plan d'allocation des places! Ce que nous voulons en venir est, vous ne devez pas nécessairement se prononcer sur l'emplacement exact de chacun de vos invités. Affecter tout le monde à une table spécifique, mais laisser les reposer où ils le souhaitent sur cette table peut aider à faire tout ce qui se sentent un peu moins formel et cérémonial. De cette façon, vous épargner des heures de travail des personnes traînant méticuleusement rondes et des tables rondes parce que vous ne pouvez pas tout à fait travailler si Auntie Brenda préférerait asseoir à côté de la petite amie de ton frère ou ta cousine Julie.

 

expert-sièges-plan1

 
équilibre entre les sexes

En parlant de mettre les bonnes personnes sur une table, qu'en est-il des mélanges de genre? Allez-vous traditionnel garçon / fille / garçon / fille? Nous pensons, par table, vous devriez essayer et aller à peu près la moitié et la moitié, mais ne soyez pas trop pointilleux sur la commande de clients en alternance par sexe. Comme nous l'avons dit, il peut être plus facile de laisser les gens décider eux-mêmes.

 
Gardez les clients entêtés séparent

Si vous avez les clients avec de grandes idées et ces idées ne correspondent pas; il est probablement une bonne idée de les garder aussi loin les uns des autres que possible. Assis votre très conservatrice Oncle Bernard à côté de votre meilleur ami rivière qui ne porte pas les soutiens-gorge et possède une start-up qui fait des chaussettes de chanvre pour les chiens défavorisés, va probablement finir dans les larmes.

 
Les enfants vont bien

Certaines personnes ne l'aurait pas une autre façon, mais nous pensons que la table pour enfants est une idée ringarde. Non seulement sont des enfants susceptibles d'être vraiment plus excité et hors de la main si elles sont tous assis ensemble, mais vous avez à se sentir pour les parents pauvres qui doivent chaperonner la table. Il est beaucoup plus doux pour les parents et les choses vont être beaucoup moins lourd si vous dispersez petits uniformément sur les tables. Cela ne veut pas dire que vous devez les garder tous séparés, mais les avoir tous ensemble, pourraient obtenir un peu Lord of the Flies ...

 
Mise en place singletons

Le vin coule et les émotions sont élevés; un mariage est l'occasion idéale de mettre en place ces deux amis célibataires que vous avez essayé de réunir pour les âges. Un plan subreptice va mettre les choses en mouvement et vous pouvez laisser le vin faire le reste ...

 
les personnes âgées près de la toilette

Il est une vérité universellement connu que les personnes âgées ont de petites vessies et sont sujettes à la panique quand ils ne savent pas la proximité de la toilette la plus proche, donc mis leur esprit à l'aise et pop eux près de la porte. Idem pour petit tots- vous voulez faire le nettoyage aussi facile que possible pour les parents de petits.